Twitter Vision Bourgogne on Facebook RSS feed Partager
image

La Cave de l’Ange Gardien

Dégustations, visites, cours

38, boulevard Foch
Beaune 21200
tel: 03 80 24 21 29
Email La Cave de l’Ange Gardien

Située Boulevard Foch à Beaune, près du centre-ville, la Cave de l’Ange Gardien est un caveau de dégustation qui vend des vins, bien sûr, mais aussi des produits du terroir salés et sucrés. Il s’agit d’un espace convivial et chaleureux placé sous le signe du vin et de la gastronomie, où la dégustation est non seulement possible mais encouragée. En bref, une étape agréable lors d’une visite de Beaune, qui ne pourra que ravir les papilles gustatives de ceux qui en feront l’expérience.

image
image

Au paradis des gourmets

A travers ses produits, c’est un véritable éveil des sens que propose la Cave de l’Ange Gardien. On y trouve bien évidemment les vins du Château l’Ange Gardien, domaine viticole réputé, mais aussi ceux de bien d’autres domaines situés en Bourgogne et dans d’autres régions de France. Une sélection de vins qui s’accorde à tous les goûts et à toutes les bourses. La Cave de l’Ange Gardien peut également assurer l’expédition de vins dans le monde entier.

Mais les trésors que recèle la Cave ne s’arrêtent pas au vin, loin de là. Elle possède un très grand choix de terrines, pâtés et foies gras, ainsi que d’autres produits gastronomiques du terroir Bourguignon. Les amateurs de friandises ne seront pas en reste, et y trouveront Cassissines, Négus, Abyssins, pains d’épices, et confitures… la Cave de l’Ange Gardien est un lieu idéal pour trouver des idées de cadeaux pour petits et grands, en ayant cette douce impression de flâner.

Capitale de la culture et de la gastronomie bourguignonne

Ce n’est pas pour rien que Beaune est appelée la Capitales des Vins et de la Gastronomie de Bourgogne. Avec ses nombreux restaurants de qualité, c’est l’endroit rêvé pour découvrir les mets les plus fins de Bourgogne, ainsi que ses meilleurs vins.

Beaune possède également bien d’autres attraits, auxquels on peut facilement accéder de la Cave de l’Ange Gardien, qui est située à proximité du centre historique de la ville. Se promener le long de ses petites rues typiques à l’intérieur des remparts est un vrai bonheur, et on y trouve nombre de sites remarquables, tels que la basilique Notre-Dame, les Hospices de Beaune à la renommée internationale, et bien sûr l’Hôtel-Dieu. Ces vestiges de la gloire et la grandeur passées du Duché de Bourgogne sont des exemples incontournables du patrimoine culturel de la région, et de la France elle-même.

Contacter La Cave de l’Ange Gardien

Votre mail:

Message:

Inscrivez-moi à la e-newsletter de Vision Bourgogne

11134

Vins

Agenda

Semur-en-Auxois Saulieu Châtillon
01/08 11h
3ème marché de la truffe de Leuglay

Marché gourmand, animations et conférences

03 80 81 86 11

Beaune sud | villages et vignobles
01/10 06h
Retrouvez le Domaine Rebourgeon-Mure

Aux Automnales de Pommard

03 80 22 75 39

Mâcon Cluny Tournus
01/10 07h
Soirée cinéma à l’auditorium du Centre Eden

Loïc Coat présentera son film « dans le secret d’une reine »

03 85 27 08 00

Autun Couches Le Creusot
17/10 08h
L’Arbre Hanté au Château de Sully

Visite spectacle pour enfants et les grands

03 85 82 09 86

Toutes les manifestations

Recevez la newsletter gratuite